Voeux du maire et des élus du Conseil municipal du village aux villageois : discours et reportage

En présence de Mr Richard, sénateur du Val-d’Oise, Mr.Savignat, député du Val-d’Oise, Mr Seimbille, vice président du Conseil départemental du Val-d’Oise , Mme Borgeon, Conseillère départementale du Val-d’Oise, de maires et d'élus locaux voisins, des pompiers de Cormeilles-en-Vexin, de la gendarmerie de Marines et de nombreux Grisyliens et Grisyliennes, C Soret et les membres du Conseil municipal ont présenté leurs meilleurs voeux à chacun d'eux, pour 2019.

Dimanche 06 janvier 2019 : voeux du maire.

Lors de cette traditionnelle et sympathique réunion : des médaillés du travail ont reçu leurs diplômes, de jeunes diplômés du village se sont vus remettre un chèque de cent euros, les villageois, qui ont fleuri et décoré leurs maisons en 2018, ont été mis à l'honneur et récompensés.