Réunion des élus en Conseil municipal.

Hameau du moulin : projet PLU modifié de Grisy- les- Plâtres

Le prochain conseil municipal aura lieu le vendredi 10 septembre 2021, à partir de 20h30, avec l'ordre du jour suivant :

• Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 03 juin 2021.
  • Délibération sur la modification du Plan Local d’Urbanisme.
  • Délibération autorisant Mme le Maire à contracter un emprunt et un prêt relais nécessaires à la mise en œuvre du contrat rural.
  • Délibération autorisant Mme le Maire à porter les démarches de refinancement de la dette et de l’emprunt pour la somme de 300 000 € (Crédit Agricole en 2012, Taux fixe 4,26 % sur 15 ans).
  • Délibération sur la révision du tableau des effectifs de la commune.
  • Permanence des élus le samedi matin en mairie.
  • Un marché mensuel à Grisy,
  • Tour de table sur les travaux engagés dans les commissions communales et intercommunales.
  • Questions diverses.

La réunion sera ouverte au public sur réservation en mairie (10 personnes maximum) et se déroulera dans la salle du Conseil municipal, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.