Permanence à Grisy-les-Plâtres d'Emilie CHANDLER, députée en Val-d'Oise.

Vendredi 15 septembre.

Comme elle s’y est attachée lors de sa première année de mandat, Madame la députée effectue des permanences parlementaires mobiles dans les différentes communes de sa circonscription en Val-d'Oise.

Dans ce contexte, Emilie CHANDLER tiendra une de celles-ci dans la salle du Conseil municipal de Grisy-les-Plâtres, le vendredi 15 septembre prochain. Les rendez-vous des villageois avec elle seront programmés entre 15h00 et 17h00.

Salle du Conseil municipal
Vendredi 15 septembre :permanence à Grisy-les-Plâtres d'Emilie CHANDLER, députée en Val-d'Oise.
  • Pourquoi cet échange avec les administrés ?

Vous avez des questions ou des suggestions sur : l’Education Nationale, la mobilité dans le Vexin, l’accès aux soins, le maintien du Service Public, la sécurité des biens et des personnes, etc… Madame la Députée peut collecter vos doléances afin de les faire remonter !

• N’hésitez pas à contacter la Mairie (01 34 66 62 69) pour prendre rendez-vous entre 15h00 et 18h00
  • PARENTI Philippe : collaborateur Parlementaire de Madame Émilie CHANDLER au : 06 74 98 29 20