Offre immédiate d'emploi au sein de la mairie de Grisy-les-Plâtres.

Entretien espaces verts

La municipalité de Grisy-les-Plâtres, village rural de 700 habitants, porteuse de projets, membre de la Communauté de communes " Vexin Centre " située au Nord-ouest du Val - d‘Oise, à 40 km de Paris, dans le Parc Naturel du Vexin, recrute immédiatement en CDD, avec une possibilité d'évolution, un agent (H/F) pour : l'entretien des espaces verts, de la voirie de la commune et des bricolages divers dans des locaux communaux.

Tél 01 34 66 62 69

MISSIONS : Rattaché(e) au service technique de la commune, vous effectuez l’entretien des espaces verts, de la voirie publique et des travaux divers dans les bâtiments communaux.

Les missions principales :

• Réalisation des travaux d’entretien d'espaces verts communaux : tonte, nettoyage de massifs, arrosage, plantation, préparation de potées fleuries ;
  • Entretien et nettoyage des voies publiques ;
  • Entretien du matériel ;
  • Bricolages divers, petite maçonnerie ;

PROFIL DU CANDIDAT : formation " espaces verts / horticulture " – Permis B indispensable ;

• Expérience souhaitée en espaces verts et bricolage divers ;
  • Connaissances des collectivités appréciées ;
  • Goût du travail en équipe, dynamisme et rigueur.

CONTRAT PROPOSÉ : CDD à pourvoir immédiatement avec possibilité d’évolution.

TEMPS DE TRAVAIL : temps plein : 35h / semaine.

L’agent est susceptible d’intervenir en dehors des heures normales de travail lors des fêtes et cérémonies.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : mairie-de-grisy-les-platres@wanadoo.fr ou par courrier adressé à la mairie.