Les voeux du maire et de l'équipe municipale : message de Mme la Maire et reportage photographique.

Dimanche 08 janvier

Avec la participation de nombreux grisyliens et d'élus locaux, en particulier de celle d'Alain RICHARD, sénateur du Val- d'Oise, la cérémonie des voeux a porté sur les remerciements et messages de Madame la Maire, en particulier sur :

• la présentation des réalisations de l’équipe municipale et du personnel de la mairie, des associations et des bénévoles,
  • les projets municipaux des prochains mois,
  • la réception et l'accueil des nouveaux Grisyliens, arrivés dans le village depuis 2020,
  • La remise des diplômes aux médaillés du travail,
  • les récompenses des jeunes diplômés de l’année scolaire, lycéenne et universitaire « 2021-2022 ».

Enfin au coeur d'échanges informels, chacune et chacun a été invité à partager la galette des rois et un verre de l’amitié.

Salle communale des fêtes
Voeux de Mme la Maire et des élus de Grisy 080123.