Le nouveau Conseil municipal de Grisy-les-Plâtres.

Mme le maire : C CARPENTIER

Samedi 13 mai, C Soret, maire sortant, a lancé l'installation du nouveau conseil municipal du village et remercié les conseillers municipaux réélus, pour leur accompagnement auprès de lui durant ses différentes mandatures.

Les élus locaux du 15 mars dernier ont ensuite procédé aux élections du maire et de ses adjoints, ainsi :

• Maire de la commune  :  C CARPENTIER.
  • 1er adjoint au maire     :  A ROCHETTE.
  • 2ème adjoint au maire :  G THOMAS.
  • 3ème adjoint au maire :  P DUPREZ.

Ces élections ont été complétées par les nominations des conseillers municipaux dans les commissions municipales et les instances territoriales.(Voir ci-contre les prises de responsabilités).

Cette première séance du nouveau Conseil municipal s'est achevée par de chaleureux remerciements adressés à C Soret, sous les applaudissements des élus, pour son riche investissement personnel dans la vie communale.