Conseil municipal : 03 décembre 2020.

Jeudi 03 décembre 2020

Les élus locaux se réuniront le jeudi 03 décembre, en salle communale des fêtes, pour tenir un Conseil municipal dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Ainsi avec regrets, aucun public ne pourra y participer.

L'ordre du jour portera sur les points suivants :

• Approbation  du Procès-Verbal  du Conseil Municipal du 10 septembre 2020.
  • Délibération sur les recettes de la restauration scolaire.
  • Délibération concernant les chèques cadeaux de Noël des enfants de la commune.
  • Délibération portant sur le vote des 25% de crédit d'investissement sur l'année 2021.
  • Dissolution  du Syndicat  Mixte d' Etudes  et de Réalisation  du  Contrat de  Vallée du Sausseron (SMERCVS).
  • Proposition  de mandater  Mr. LAAGE comme représentant  de la municipalité  en tant qu'assistant de maÎtre d'œuvre sur le futur contrat rural.
  • Don pour la Paroisse {200 }, pour l'illumination de Noël à l'intérieur et l'extérieur de l' église.
  • Délibération  autorisant  Madame La Maire à prescrire  la modification  du Plan Local d'Urbanisme Communal (PLU).
  • Délibération désignant un référent pour le Plan Communal de Sauvegarde (PCS).
  • Point sur le plan municipal 2020 / 2026.
  • Point sur les travaux des commissions municipales et instances territoriales.

Grisy : terrain de football désaffecté