Offre d'emploi de la communauté de communes " Vexin -centre ".

Carte Vexin centre

La communauté de communes Vexin Centre, créée en 2014 est une communauté de 34 communes et 25 000 habitants situé dans le Val d’Oise. À la suite du départ en retraite de notre Responsable Finances Ressources Humaines fin décembre 2022, le poste de Responsable Finances Ressources Humaines est à pourvoir avec une période de chevauchement de 3 à 4 mois.

L’agent assure ou collabore à la préparation et l’exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d’emprunts, le suivi de la fiscalité et des ressources. Réalise des analyses ou études financières et propose des stratégies. Élabore et alimente les tableaux de bord financiers. Coordonne, gère et contrôle l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires.

Le poste est à pourvoir à compter du 1er septembre 2022.

• Type de contrat : titulaire ou contractuel Responsable Finances Ressources Humaines
  • Catégorie : filière B Administrative
  • Domaine d'activité  : cadre emploi Finances – Ressources Humaines
  • Rédacteur territoriaux