Brocante au coeur de Grisy-les-Plâtres : annulée compte- tenu du contexte sanitaire.

Dimanche 28 juin 2020

La commission des fêtes et cérémonies de la municipalité de Grisy-les-Plâtres animera sa brocante annuelle le dimanche 28 juin 2020.

Chacun des exposants a le choix de s'inscrire par le " bulletin papier " ci- contre ou en ligne via le " formulaire " qui suit . Votre présente inscription en ligne vous sera confirmée par mail, dans la limite des places disponibles, dès la réception de votre règlement financier. (Voir conditions en fin du présent formulaire).

Place de l' église
Indique un champ requis
Vos coordonnées
Vous êtes
(redevable à la taxe professionnelle)
Votre participation
 6€ le mètre linéaire
Ne comprend pas le mètre offert si vous en bénéficiez
2 fichiers au maximum.
Limité à 12 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, pdf.
Règlement
Au-delà,  l’accès aux places sera interdit aux véhicules.

Le droit de location correspond à l’autorisation de vendre. Le vendeur devra s’installer à la place indiquée par les organisateurs et apporter table, chaise et stand  nécessaire à l’installation.

Conformément à la législation en vigueur, il sera remis aux marchands occasionnels une autorisation délivrée par la Mairie pour les autoriser à vendre le dimanche 28 juin 2020 avec leur n° de carte d’identité ou leur numéro au registre du commerce s’ils sont redevables de la taxe professionnelle.

Dans le cas où l’exposant ne participerait pas pour une raison quelconque (intempérie comprise) à la brocante, il ne pourra prétendre à aucun remboursement de la part des organisateurs.
Pour tous RENSEIGNEMENTS : 01.34.66.62.69 – Fax  01 34 66 43 61 – mairie-de-grisy-les-platres@wanadoo.fr
Mairie de Grisy-les-Plâtres, 10 rue Robert Machy 95810 Grisy-les-Plâtres
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Flyer brocante Grisy 2020

LOCATION DES EMPLACEMENTS NON COUVERTS

• 6 € le mètre linéaire.
  • 1 mètre offert aux Grisyliens au-delà de 2 mètres réservés.

Règlement :

• Les véhicules des exposants devront être stationnés dans le parking prévu à cet effet. Les exposants devront arriver à partir de 6h30 jusqu’à 8h30 maximum. Au-delà,  l’accès aux places sera interdit aux véhicules.
  • Les stands de vente de confiserie, alimentation diverse, activité commerciale, vente d’animaux, objets neufs ou bradés sont interdits. Les organisateurs se réservent l’exclusivité de la buvette et de la restauration.
  • Le droit de location correspond à l’autorisation de vendre. Le vendeur devra s’installer à la place indiquée par les organisateurs et apporter table, chaise et stand  nécessaire à l’installation.

Tous renseignements au : 01.34.66.62.69 – Fax  01 34 66 43 61 – mairie-de-grisy-les-platres@wanadoo.fr