Ajournement de l'installation des conseils municipaux élus le 15 mars 2020.

Les conseils municipaux programmés à partir d'aujourd'hui, vendredi 20 mars 2020. sont ajournés. (Lettre du vendredi 20 mars 2020 de Mr le Préfet aux maires du Val-d'Oise)

Report installation des Conseils municpaux élus le 15 mars 2020.

" Le projet de loi d 'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19 fixera les modalités de continuité des exécutifs locaux en maintenant en fonction les maires et adjoints en fonction au 15 mars, jusqu'au 15 mai, date à laquelle le Gouvernement remettra au  Parlement un rapport, fondé sur une analyse du comité national scientifique se prononçant sur l'état de l'épidémie de covid-19 et sur les risques sanitaires attachés à la tenue du second tour et de la campagne le précédant, ainsi que sur la possibilité d 'installer les conseils municipaux.

Une fois les conditions sanitaires réunies, les conseils municipaux élus à l'issue du premier tour pourront être installés et élire leurs nouveaux exécutifs dans les délais les plus brefs ". (Extrait de la lettre du vendredi 20 mars 2020 de Mr le Préfet aux maires du Val-d'Oise).