Vendredi 28 mai : « Check-up santé », à destination des plus de 60 ans.

Chek -up santé de la mutualité française

La Mutualité Française propose une journée de visioconférences « check-up santé », à destination des plus de 60 ans, le vendredi 28 mai prochain. Ce programme, financé avec le soutien de la Conférence des Financeurs de la Perte d’Autonomie du 95, permettra de bénéficier d’une prévention santé complète et riche.

  •  Pourquoi ? Informer et sensibiliser à l’importance de préserver son capital santé, notamment des sens (l’audition et la vue), de prendre soin de son cœur et de son hygiène bucco-dentaire.
  •  Avec qui ?  Des professionnels expérimentés et diplômés : un audioprothésiste, un opticien, un infirmier et une assistante dentaire.
  •  Comment ?  Via la plateforme Zoom. L’inscription est obligatoire à l’atelier interactif.

 Une séance test de connexion est proposée aux personnes n’ayant jamais utilisé Zoom en amont du programme, afin d’être opérationnel le jour J. La séance test est facultative si le participant en ressent le besoin.

Infos pratiques

Visioconférences le vendredi 28 mai 2021 de  : 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 – Une aide à la connexion sera proposée avant la journée

 

Contact

Inscrivez-vous dès maintenant, c’est simple, rapide et gratuit auprès de : Amandine CARTIER – 06 30 71 42 46 ou acartier@mutualite-idf.fr