SMIRTOM : distribution des bacs des déchets ménagers, dernière ligne droite.

Le SMIRTOM du Vexin a conclu un marché avec la société ESE (CITEC) afin de poursuivre la distribution des bacs de collecte sur l’ensemble du territoire. Cette distribution concerne les foyers qui n'ont pas reçu leurs nouveaux bacs ou qui souhaitent un réajustement de volume.

A partir du 1er juillet 2020, seuls les bacs fournis par le SMIRTOM du Vexin (bacs portant le logo du syndicat et distribués depuis 2018) seront collectés.

Distribution de bacs SMIRTOM

- Les demandes de bacs enregistrées par la société ESE jusqu’au vendredi 14 février 2020 seront livrées aux usagers après prise de rendez-vous, pour une livraison en porte à porte et contre signature. Les livraisons auront lieu du lundi au vendredi au plus tard le samedi 29 février 2020. Les anciens bacs obligatoirement vides seront repris lors du même rendez-vous pour être recyclés.

 - Au-delà du 14 février 2020, les usagers pourront continuer à effectuer leurs demandes auprès d’ESE mais les bacs seront livrés dans un délai maximum d’un mois dans les mairies (Voir infos pratiques ci-contre). 

Infos pratiques

Commande de bac :

Ces deux plateformes  sont à présent les seuls moyens pour commander des bacs ; il n’y a plus de formulaire papier à envoyer au SMIRTOM du Vexin.