1ère chasse aux oeufs à Grisy-les-Plâtres : reportage.

1ere chasse aux oeufs de Grisy-les-Plâtres

Samedi après-midi 16 avril 2022, sous une météo radieuse,  53 enfants sont partis en chasse sur trois parcours fermés et distincts au sein du Parc des Maurois. Environ 800 œufs avaient été dissimulés pour leur plus grand plaisir.

Certains d'entre eux, remplis d’un chocolat ou d’un ticket cadeau ont augmenté l’intérêt de la chasse. Chaque participant a ensuite reçu une jolie récompense en chocolat et les plus chanceux ont également pu échanger les tickets trouvés contre des petits cadeaux

L’animation s’est clôturée autour d’un goûter familial en toute convivialité.

Infos pratiques

" Merci aux bénévoles, (Véronique aux inscriptions, Enorah, Stephanie, Estelle pour leur aide tout au long de après-midi et celle d' Eric pour ses soutiens technique et logistique habituels), qui ont fait de cette après-midi un belle réussite et surtout un grand merci à Mme la Maire pour avoir soutenu la création de cette nouvelle animation à Grisy qui nous aura apporté que des très bons retours de la part des familles."

Gilles et Jérome : les élus organisateurs de l'animation.

Mairie de Grisy-les-Plâtres : 01 34 66 62 69