Grisy-les-Plâtres

Commune du Vexin français

village
Accueil » Vie municipale » Vos élus et leurs fonctions

Vos élus et leurs fonctions

Vos élus

Maire

Christian Soret

Adjoints

Claude Dasse
Bernard Leroy
Alain Rochette
Gilles Thomas

Conseillers municipaux

Catherine Carpentier
Stéphanie Hamon
Catherine Kret
Brigitte Teixido
Patrick Duprez
Jean-Jacques Letailleur
Xavier Maunoury
Dominique Neveu
Gérard Paqueraud
Thierry Vandebrouck

Voeux 2017 de Mr le maire et de son équipe municipale.

2017 : les voeux du maire et de son équipe.

Le dimanche 08 janvier, Christian Soret et les élus municipaux ont présenté aux villageois et aux élus du canton leurs meilleurs voeux pour l'an neuf. Cette traditionnelle cérémonie a été l'occasion, pour la municipalité, de mettre en exergue les maisons décorées pour Noël et celles fleuries au cours de l'été. Un verre de l'amitié a clôturé ce moment convivial.

Le Conseil intercommunal des jeunes de Vexin Centre.

Vexin Centre à l'écoute des jeunes.

Proposé par la commission Jeunesse de la Communauté de communes " Vexin centre " et voté lors de la réunion communautaire du 12 décembre dernier,  Vexin centre lance le conseil intercommunal des jeunes. Ce conseil intercommunal permettra aux jeunes à partir de 12 ans, d'exprimer leurs idées, d'enrichir la politique jeunesse en proposant et en organisant des évènements au sein du territoire.
Les 35 communes que forment la communauté de communes auront chacune au moins un représentant et éventuellement un ou plusieurs suppléants. Celui-ci siègera au sein du CIJ pour une durée de 2 ans.