Conseil municipal extraordinaire : procès verbal.

• Pour assurer la trésorerie nécessaire au financement des travaux liés à la prochaine viabilisation du " Hameau du moulin ", les élus ont donné l'autorisation à Mme la maire de contracter un prêt relais bancaire.
  • Un rappel sur la synthèse des actions menées pour le devenir et le quotidien de l’école du village a fait l'objet d'échanges complémentaires de la part des élus.
Crédit

Le jeudi jeudi 27 avril 2023 à 20h30, les élus du village se sont prononcés sur les sujets suivants

• Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal du 04 avril 2023,
  • Délibération autorisant Mme La Maire à contracter un prêt relais bancaire destiné à financer les travaux de viabilisation du Hameau du Bois du Moulin,
  • Questions diverses : rappel et compléments sur la synthèse des actions menées pour le devenir et le quotidien de l’école du village.

Salle du Conseil municipal