Grisy-les-Plâtres

Commune du Vexin français

village
Accueil » Article » Recrutements de la gendarmerie nationale : plus de 7000 postes à pourvoir..

Recrutements de la gendarmerie nationale : plus de 7000 postes à pourvoir..

Recrutements de la gendarmerie nationale : 7000 postes à pourvoir

Le Centre d'Information et de recrutement de la Gendarmerie de Paris organise sur la matinée du mercredi 16 mai 2018 au Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale au sein des locaux de " L' Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie " à Cergy-Pontoise, une opération de recrutement proposée à des jeunes de 17 à 26 ans, pour ses différents métiers.

Cette manifestation a pour objectif de faire découvrir les possibilités offertes en Gendarmerie tant dans l'opérationnel que dans le soutien (restauration, plomberie, menuiserie, secrétariat, mécanique etc...).
La matinée débutera par un accueil des candidats qui sera suivi par la projection d'une courte vidéo de présentation sur la Gendarmerie. Puis, les personnes intéressées pourront déposer leur candidature et seront reçues en entretien de motivation le jour même. Par la suite, les candidats seront convoqués afin de passer des tests de sélection.

Emplacement : 
L' Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie
05, Br de l'Hautil RDV impératif à 09h00
95000 Cergy-Pontoise
Repères : 

Le rendez-vous est fixé impérativement à 09h00. Les candidats souhaitant déposer un dossier devront être munis obligatoirement de certains documents : l'attestation de participation à la journée d'appel (JAPD/JDC), une pièce d'identité en cours de validité (Carte nationale d'identité ou passeport), et les éventuels diplômes ou justificatifs en rapport avec la spécialité.