Grisy-les-Plâtres

Commune du Vexin français

village
Accueil » Article » Le festival Césarts fête la planète.

Le festival Césarts fête la planète.

19 au 30 septembre 2018 : le festival Césarts fête la planète.

Le festival Césarts organisé par " Pile Poil et compagnie " prend de l’ampleur et revient avec une nouvelle formule “hors les murs” itinérante et plein de nouvelles étapes… Plaisir, partage et rire sont les maîtres mots de cette 8e édition qui se tient du 19 au 30 septembre sur le thème “cultivons le rire” car toutes les cultures poussent dans le Vexin ! Ce mariage de la nature, de la culture et de l’écologie promet de beaux moments de partage. Une vraie fête populaire et éco-responsable, hors du commun qui est devenue, aujourd’hui, un rendez-vous incontournable au cœur de la rentrée dans le Val d’Oise.(Info de Vexin Centre)

L’humour est plus que jamais à l’honneur dans cette 8e édition et cette année nous inaugurons une nouvelle formule, le festival, après sept ans passés dans le camp de César, quitte Nucourt, prend la clé des champs, devient itinérant et investi les villages de notre beau Vexin, offre la culture au plus près des lieux de vie des habitants. L’idée, c’est d’aller voir les gens, d’aller chercher le public au plus près de son lieu de vie.

Le parcours des escales :

  • Marines (19 sept.),
  • Us (22 sept.),
  • Guiry-en-Vexin (23 sept.),
  • Seraincourt (26 sept.),
  • Vigny (29 sept.)
  • Aventureland à Magny-en-Vexin (30 sept.).
Repères : 

La Communauté de Communes Vexin Centre contribue financièrement au développement de la huitième édition du Festival Césarts fête la Planète organisé par la compagnie Pile Poil.

Contact : 
randomness