Grisy-les-Plâtres

Commune du Vexin français

village
Accueil » Les actualités

Les actualités

Logo SMIRTOM

Le SMIRTOM du Vexin propose un emploi pour la période d’été (juin-juillet–août et septembre 2017) : il s'agit de renforcer son équipe 2 à 3 jours par semaine.

Appartement JFC GIR  2.

Dès à présent, la municipalité propose à la location un appartement neuf de 33 m², situé au coeur du village.

Logo Conseil Intercommunal des Jeunes de Vexin centre.

Le 25 avril dernier a eu lieu l’installation du conseil intercommunal des jeunes de notre communauté de communes, au siège à Vigny. Corentin Carpentier y représente Grisy-les-Plâtres.

Cette année, ce concours intercommunal, entre des jeunes de nos villages, s'est tenu à Cormeilles en Vexin, le samedi 20 mai 2017. A Grisy les Plâtres, la commune s’est investie sur ce projet depuis sa création.
Pour cette édition 2017, Jérome, animateur des activités périscolaires et de la garderie Sourigriz, a mobilisé quinze jeunes du village qui ont présenté une chorégraphie dont les répétitions ont été menées par Prescilia Goulas.
Le village de Bréançon, qui a remporté cette 7ème olympiade, accueillera la 8eme édition l'an prochain .

 

Vente et location immobililère via " Vexin Centr'aide "

Vous pouvez dès aujourd’hui publier une annonce de vente ou de location de maison, appartement, terrain, parking ou pourquoi pas une cabane de pêche sur Vexin Centr’Aide. (Information de la Communuaté de communes " Vexin Centre ").

Résultats au concours d'Art floral du marché aux fleurs de Grisy-les-Plâtres.

Cette année le concours d'Art floral, organisé par son animatrice Violette Soret dans le cadre du 22ème marché aux fleurs, du terroir et de l'artisanat, avait comme thème " Promenades florales dans l’univers des couleurs " : tout un univers où les 33 créations exposées ont seduit quelque 989 visiteurs. Chacun d'eux a été invité à choisir leurs bouquets préférés ! Leurs différents votes ont donné les résultats suivants :

Affiche du film  " L'éveil à la permaculture ".

Le mardi 30 mai à 21h00, proposé par la commune d'Epiais- Rhus, le foyer rural du village et l’association " Ciné Rural 60 ", un film à découvrir : " L'éveil de la permaculture " avec Loic Planas, Epiaisrhussien qui pratique cette méthode et l'association " le bois gourmand " sise à Théméricourt qui la promeut.

Logo éléctions.

Nombre d'inscrits : 516
- Votants : 430
- Exprimés : 372
- Blancs  : 49
- Nuls : 9
- M Le Pen : 137
- E Macron : 235

Pages

Subscribe to Les actualités